Office 365

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Informatique

Office 365 : Administration et déploiement

  • 3 Jours
  • REF: 4-O3-ADMI
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1- Administrer Office 365

  • Introduction à Microsoft Office 365
  • Se connecter à Office 365
  • Planifier un déploiement Office 365
  • Office 365 ‘ Vue d’ensemble de la gestion des licences
  • Déployer les Clients Microsoft Office 365
  • Administrer Microsoft Office 365
  • Utiliser Windows PowerShell avec Office 365
  • Identité et solutions d’accès
  • Introduction à la sécurité des services Cloud
  • Sécuriser Microsoft Office 365
  • Vue d’ensemble de DNS et de Microsoft Active Directory Services
  • Configurer Microsoft Office 365 Directory Synchronisation
  • Installer et Configurer Active Directory Synchronisation
  • Comprendre Active Directory Fédération Services (ADFS 2.0)
  • Installer et Configurer Active Directory Fédération Services
  • Fédération d’identité ‘ Ajouter et vérifier des domaines fédérés

2 - Exchange Online

  • Comparer Microsoft Exchange 2010 & Exchange Online Services
  • Administrer & gérer Exchange Online
  • Comprendre l’archivage en ligne de Microsoft Exchange & la conformité
  • Sécuriser Microsoft Exchange online via Forefront Online Protection pour Exchange de Microsoft (FOPE)
  • Planifier & déployer une Migration Simple vers Microsoft Exchange Online
  • Planifier & déployer une Migration progressive vers Microsoft Exchange Online
  • Planifier & effectuer un déploiement hybride avec Exchange Server
  • Configurer la coexistence avec Exchange Online

3 - Lync Online

  • Planifier la communication unifiée avec Microsoft Lync Online
  • Administrer Lync Online
  • Configurer la fédération avec les partenaires et les PIC

4 - SharePoint Online

  • Vue d’ensemble de Microsoft Office SharePoint Server
  • Administer & gérer Microsoft SharePoint Online
  • Personnalisations des services pour Microsoft SharePoint Online
  • Explorer SharePoint Online & les tâches d’administration

- Administrer Microsoft Office 365

- Savoir configurer Exchange Online

- Savoir configurer l'environnement de collaboration Lync pour l'utilisateur

- Configurer les sites SharePoint et les autorisations utilisateurs

- Toute personne amenée à utiliser SharePoint

- Pratique du web et de Microsoft Office

- Les connaissances suivantes sont utiles : Windows PowerShell DNS Active Directory Certificats PKI Exchange / Lync / SharePoint

- 1 ordinateur, 1 support de cours version papier ou numérique, vidéoprojecteur, tableau blanc

- Formateur/consultant ayant une expérience significative (en moyenne 10 ans)

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