L'Edito du Directeur

Partager cette actualité :

Photo Ylan Elkeslassy

 

La transformation numérique des entreprises place l’apprenant au centre de plusieurs enjeux. Avec son approche customer centric oriented, Feel Europe Formation propose des solutions pédagogiques innovantes telles que le blending learning, les classes virtuelles et le MOOC (Massive Open Online Course) qui permettent de répondre à la pénurie des ressources dans les nouvelles technologies. A Paris et sur l’ensemble du territoire national, notre gamme de formations à l’attention des grands comptes, PME-TPE et particuliers est large et couvre aussi bien les besoins en informatique (Agilité, Devops, Big Data, Cyber sécurité), que le management, la bureautique et les langues. A cela s’ajoute plusieurs parcours métiers conçus pour renforcer l’employabilité des actifs. C’est le cas de notre offre Mainframe classée parmi les principaux leaders du marché.

Depuis son intégration au Groupe SII en 2017, Feel Europe Formation peut s’appuyer sur un acteur de référence présent dans 18 pays et comptant plus de 8000 collaborateurs dans le monde, et ainsi enrichir son offre de formations et de certifications.  

Notre organisme s’adapte par ailleurs au nouveau cadre législatif lié à la réforme de la formation professionnelle afin de répondre au mieux aux différents besoins de financement de ses clients.

En parallèle, de nombreux chantiers actuellement en phase de déploiements seront annoncés très prochainement.

 

Le Directeur

 

Ylan ELKESLASSY