Intra-entreprise

Partager cette actualité :

Les formations en intra-entreprise

 

Entrent dans cette catégorie les actions de formation spécifiques organisées pour un client donné qui seront réalisées une seule fois.

En fonction de la complexité de l’action de formation, un audit téléphonique ou en face à face avec le client sera programmé afin de définir plus précisément la problématique et proposer la solution la plus adaptée.

Le formateur affecté lors de l’audit réalisera ensuite l’action de formation.

La réalisation s’effectuant dans les locaux de l’entreprise ou dans nos locaux en France à des dates fixées conjointement.

Les intra entreprises sont réalisés dès 2 stagiaires en fonction de la demande avec un maximum de 12 personnes.

 

Sur les stages INTRA entreprise d’envergure

Lorsqu’un client a un projet de formation qui sera dupliqué sur plusieurs sessions pour une population donnée, nous nommons un formateur chef de projet. Ce formateur définira avec le client la solution à mettre en œuvre sur le projet et sera chargé de suivre le bon déroulement des formations. Il devra assurer la cohésion et la communication avec l’ensemble des intervenants sur le projet. Il sera responsable du bon déroulement du projet. Il devra évidemment rendre compte de l’avancement du projet très régulièrement au service production.

Des exceptions peuvent se faire en termes de nombre de stagiaires après validation avec le service pédagogique du contenu et des objectifs.